Hogwart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 fiche de david

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
david
Nouvel arrivant à Hogwart



Nombre de messages : 38
Maison: : poufsoufle
Date d'inscription : 01/02/2006

fiche de david Empty
MessageSujet: fiche de david   fiche de david EmptyMer 1 Fév à 18:00

david entra dans la Grande Salle. Tout les élèves regardent les nouveaux. David était très intimider par ces regards. - lorsque vous entendez votre nom vous mettrez le choixpeau sur votre tete dit une dame. puis 5 minutes passa et la file était moins nombreuses. -David Goyer dit la dame. David s'avanca tranquillement, s assis sur le tabouret et mit le choixpeau magique. -ahhhhhh, je vois..... tu es courageux... brave.... tu veux pas t'attirer des ennuis... mais si tu n as beaucoup... tu es asses sage je pourrais de mettre a griffondor.

- pas griffondor, pas grifoondor murmura David. -A sergaigle, je veux etre a sergaigle....
-quoi pas Griffondor!!!!! cria le choixpeau magique,
alors sa va etre a.....
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Hogwart
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 109
Maison: : ----
Date d'inscription : 01/10/2005

fiche de david Empty
MessageSujet: Re: fiche de david   fiche de david EmptyDim 5 Fév à 6:41

"Hum...Poufsoufle!"

(Désolé je me fit plutôt au caractère et au disponibilités! Ce que vous écrivez dans votre répartition ne doit pas influencer le choix...)
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiinfernal.forumactif.com
 
fiche de david
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de david
» Fiche
» fICHE
» Fiche: Cho Chang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart :: Avant de commencer :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser